Explorez notre chat gratuit et aléatoire!

Meilleure qualité audio

La nouvelle technologie révolutionnaire de vidéo en direct vous permet d'entendre votre interlocuteur en haute qualité. C'est comme si la personne était dans la même pièce que vous ! Nous disposons d'un cryptage audio puissant qui vous permet de vivre une expérience sûre.

Notre code est sécurisé

Le protocole DTLS (Datagram Transport Layer Security), qui est intégré par défaut dans les navigateurs tels que Chrome, Firefox et Opera, est utilisé pour crypter les données à transmettre. En outre, notre application offre une sécurité supplémentaire grâce au cryptage vidéo et audio via SRTP (Secure Real-Time Protocol).

Messages sécurisés

Aucun message n'est enregistré sur notre serveur. Nous utilisons un protocole de transport qui achemine vos messages directement à l'utilisateur. Bien entendu, nous utilisons des filtres contre le spam, qui ne font attention qu'aux mots-clés qui ne sont pas autorisés sur notre plateforme!

plateforme de chatroulette
D'où viennent les étrangers?

Vos partenaires de chat en direct viennent du monde entier!

Que vous recherchiez un partenaire aléatoire d'Amérique, d'Angleterre, d'Allemagne, du Brésil ou de Russie, nos utilisateurs parlent de partout dans le monde. Commencez simplement à chatter comme sur Chatroulette ou Omegle et vous serez connecté à la prochaine personne disponible. Notre application vous met en relation avec un inconnu avec lequel vous pouvez parler instantanément de webcam à webcam avec la meilleure qualité vidéo et audio. Il y a des milliers de personnes en ligne à tout moment et en un seul clic vous serez instantanément connecté en direct et gratuitement à l'une d'entre elles pour un chat vidéo aléatoire amusant, encore mieux qu'Omegle ou l'ennuyeuse Chatroulette !

A propos de nous

10 ans d'expérience dans les logiciels de communication audio et vidéo !

Il fut un temps où le chat vidéo en direct était considéré comme un produit de luxe accessible principalement aux grandes entreprises. Les petites entreprises qui n'avaient pas la capacité financière de déployer des équipements coûteux et de rémunérer des experts techniques s'en remettaient à d'autres méthodes de communication comme l'audioconférence. Cependant, cette dernière est devenue plus accessible et plus économique ces dernières années. Et ici, chez only2chat.com, c'est gratuit ! Cela est dû en grande partie aux progrès constants de la technologie de la voix sur IP (VoIP). Ce puissant outil de communication peut désormais être transporté dans votre poche!

Pourquoi devriez-vous choisir Only2chat.com ?

C'est sûr, facile à utiliser et amusant!

Windows, Mac, Linux, peu importe. Il fonctionne sur tous les appareils. Sur votre ordinateur, vous disposez d'un écran géant pour une qualité vidéo et audio exceptionnelle.
Nous utilisons des logiciels et des protocoles hautement sécurisés pour transmettre votre voix à votre partenaire. C'est tout le contraire de l'application vidéo de chatroulette. Ou par exemple sur omegle random , où votre adresse IP peut être trouvée !
Only2chat.com ne nécessite aucun plug-in, c'est-à-dire aucun composant supplémentaire. Notre site de Chat garantit la sécurité des données transmises grâce à la méthode DTLS Datagram Transport Layer Security. Grâce au protocole de cryptage DTLS, il est impossible d'écouter ou de manipuler les données.
La sécurité est notre première priorité, nous ne demandons pas de mots de passe et n'envoyons pas de courriels non sollicités!

Explore our free random chat!

Best audio quality

New revolutionary Live Chatroulette technology allows you to hear your chat partner in high quality. It's like the person is in the same room with you! We have a strong audio encryption wich allows our you a safe experience.

Our videochat code is safe

The DTLS protocol , Datagram Transport Layer Security, which is integrated by default on browsers like Chrome, Firefox and Opera, is used to encrypt data to be transmitted. Furthermore, our app provides additional security with video and audio encryption via SRTP ( Secure Real-Time Protocol ).

Safe messages

No message are saved in our server. We use a transport protocol that routes your messages directly to the user. Of course we use filters against spam.These filters only pay attention to keywords that are not allowed on our platform!

Where do random chat strangers come from?

Your random chat partners come from all over the world!

Whether you are looking for a random chat from America, England, Germany, Brazil or Russia, our users talks from anywhere in the world. Just start chatting like on chatroulette or Omegle and you will be connected to the next available person. Our app connects you with a stranger who you can talk with instantly from webcam to webcam in best Video and audio quality. There are thousands of people online at any given time and with just one click you'll be instantly connected live for free to one of them for a fun random video chat, even better as omegle or the boring chatroulette!

About us

10 years experience in Audio and video communication software!

There was a time when live video chatting was considered a luxury item available mainly to large enterprises. Smaller enterprises that lacked the financial capacity to deploy expensive equipment and pay technical experts relied on alternative methods of communication like audio conferencing. However, this has become more accessible and economical in recent years. And here at only2chat.com chatroulette it is free! This is largely due to the ongoing advancement of voice over ip ( VoIP ) technology. This powerful communication tool may now be carried around in your pocket!

Chatroulette video chat

Why you should choose Only2chat.com?

It´s safe, easy to use and fun!

Windows, Mac, Linux, doesn´t matter. It works on all devices. On your computer you got a huge screen for huge video and audio quality.
We use highly secured software and protocols to transmit your voice to your partner. Quite the opposite as on chatroulette video app. Or for example on omegle random , where your ip address can be found out!
Only2chat.com does not require plug-ins, i.e. no additional components. Our Chat site guarantees the security of the transmitted data through the DTLS Datagram Transport Layer Security method. Thanks to the DTLS encryption protocol, it is impossible to eavesdrop or manipulate data.
Security is our first priority, we do not ask for passwords or send unsolicited emails!
chatroulette chat